RADIO CHANDELIER SUIVEZ-NOUS SUR
INFOS
Votre Radio emet 24h/24 sur les 99.8 FM.                  Important: c'est maintenant possible de faire votre publicité sur notre site internet et ce, à partir de 5000F. rendez-vous au service marketing ou appelez le (225) 09 69 83 01.                  Annonceurs, communiquez autrement avec Radio Chandelier en souscrivant à la carte "AMI CHANDELIER" et bénéficiez d'avantages incroyables. infoline: (225) 47 23 55 59 / 48 21 24 06                  BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019 A TOUS. MERCI POUR LA CONFIANCE.                  Excellent Mois de Janvier à tous sur les 99.8FM                  
Simple Slider Example - Jssor Slider, Slideshow
PLUS QUE DES PASSEREAUX

PLUS QUE DES PASSEREAUX

29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père. 30 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
18 Voici, l'oeil de l'Eternel est sur ceux qui le craignent, Sur ceux qui espèrent en sa bonté,

Notre Dieu connaît tous les mouvements de chaque créature vivante de la terre. Malgré cela, son regard est concentré sur le bien-être de ses enfants. Il se fixe sur les douleurs et les besoins de chaque membre de sa maison. En résumé, tout ce qui nous fait mal le concerne.

Pour nous le prouver, Jésus dit :

28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Même au milieu des grandes guerres mondiales, la focalisation de Dieu n'était pas sur les tyrans. Sa focalisation était sur chaque événement, chaque détail de la vie de ses enfants.

Dans le verset suivant, Christ dit :

29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.

Au temps de Jésus, les moineaux étaient la viande du pauvre, vendus deux pour un centime. Dans les rues, les attrapeurs d'oiseaux transportaient des paniers pleins de petits moineaux. Mais Jésus a dit : « Pas une seule de ces créatures ne tombe au sol sans que le Père le sache. »

William Barclay, un commentateur de la Bible explique que le mot "tomber" que Jésus utilise a une signification plus grande que la seule mort d'un oiseau. La traduction de l'araméen nous dit "briller au sol".

En d'autres mots, "tomber" ici, désigne chaque sautillement qu'un petit oiseau blessé fait. Par cela, Christ nous dit : « Le regard de votre Père est sur le moineau, non seulement quand il meurt mais quand il est au sol. Quand un moineau apprend à voler et tombe du nid et commence à sautiller sur le sol, Dieu voit toutes les difficultés qu'il a. Il est préoccupé par les moindres détails de sa vie. »



Matthieu 10 : 29-31

PAPA NOUS AIME

ILS NOUS FONT CONFIANCE
      
© 2019 Radio Chandelier - Tous droits réservés
   Conception: DYNAMIQ COM
Contacts: (225) 08 22 67 67 / 09 69 83 01  
         Nombre de visiteurs